La problématique
L’objectif visé était la création d’une vidéo en motion design afin de promouvoir le produit de Dejamobile : ReadyToTap Payment for Merchants.
Ce produit repose sur la technologie dite «SoftPos» qui offre la possibilité d’effectuer des transactions sans contact, grâce au NFC.
Cette solution est commercialisée en marque blanche aux institutions financières comme les banques, qui la proposent par la suite à leurs clients, marchands et retailers.
Le Studio s’est chargé de mener ce projet à bien !
Notre réponse
Afin de garantir la cohérence de cette nouvelle création avec les précédentes et avec l’identité globale de Dejamobile, le Studio s’est d’abord imprégné de l’univers de l’entreprise.
Cette démarche a permis d’assurer que la vidéo s’intégrait harmonieusement dans le cadre des communications antérieures de l’entreprise.
Suite à cette phase d’immersion, l’équipe a entamé l’élaboration du storyboard en utilisant les contenus textuels fournis par Dejamobile et en présentant le produit et ses fonctionnalités.
Ce travail a été mené dans un premier temps en anglais, puis nous avons réalisé une traduction en français, en espagnol et portugais dans un second temps.