La problématique
Chaque année, la magie de Noël s’empare des rues. C’est dans ces conditions que Twisto promeut son offre de mobilité pour faciliter les déplacements des habitants. L’occasion d’inciter les habitants de Caen la Mer à utiliser les différentes mobilités pour effectuer leurs achats.
Il a donc été demandé au Studio de concevoir une campagne spécifique avec une illustration 3D captivante, plongeant les utilisateurs dans une atmosphère chaleureuse et féerique, tout en mettant en avant les différents moyens de transport Twisto.
Notre réponse
Pour cette campagne de Noël Twisto, nous avons souhaité donner vie à l’enchantement des fêtes en capturant l’instant magique où l’on secoue une boule à neige de Noël.
Partant de ce fait, notre équipe s’est plongée dans la création d’une illustration 3D. Celle-ci mettant en scène une boule à neige miniature composée de multiples références à l’agglomération caennaise.
C’est ainsi qu’à l’intérieur de la boule à neige, les moyens de transport Twisto prennent vie de manière ludique et festive. Ils deviennent ainsi les compagnons idéaux pour accéder à la magie de Noël, une expérience rendue aussi simple qu’un jeu d’enfant.
En outre que la valorisation de l’offre, cet axe créatif se veut novateur. Effectivement, il vise à se démarquer de ceux des années précédentes en offrant un traitement innovant et attractif qui ne manque pas d’interpeller le regard et de susciter la curiosité.
L’entièreté du visuel a été conçue en 3D, chaque détail a été réalisé minutieusement un à un par notre Studio, puis le tout a été assemblé harmonieusement et en respectant bien évidemment la perspective.
C’est ainsi que nous avons créé un visuel décliné en print et en digital sur près d’une vingtaine de supports