Le brief
Une fois l’application développée, il faut lui donner vie…
Depuis le lancement de l’application en 2017, OXFORD a développé de nouvelles fonctionnalités. Il est nécessaire donc de constamment mettre celles-ci en avant et de les porter à la connaissance des utilisateurs.
OXFORD avait donc besoin d’une agence compétente pour déployer l’identité visuelle de SCRIBZEE® à travers plusieurs supports de communication. Et c’est ici que le Studio entre de nouveau en jeu.
Notre réponse
Grâce aux multiples compétences de l’équipe, l’univers visuel de l’application s’est déployé sur de nombreux supports de communication, tant en print qu’en digital.
Nous pouvons citer par exemple, la création de deux personnages que nous avons mis en scène afin de vanter les atouts de l’application chez les étudiants.
Ces personnages sont utilisés à travers des scènettes ainsi qu’une vidéo pour présenter l’application tout aussi bien au grand public qu’aux forces de vente.
Mais le Studio a aussi créé bien d’autres supports. Des animations 3D pour leurs réseaux sociaux, des argumentaires produits, des vues pour les différents stores, des tutoriels et allant même jusqu’au design des réglures ont été produits.
Nous nous occupons ainsi de tous les aspects de la communication et du développement de l’univers SCRIBZEE®.
L’équipe marketing en charge du projet a pris les orientations graphiques en étroite collaboration avec notre Studio. En effet, SCRIBZEE® est un univers en perpétuel évolution sur lequel il faut communiquer tout au long de l’année.
Et le Studio prend plaisir à s’occuper de ce projet depuis 2017.
Retrouvez toutes nos réalisations ici.